Nous ferons en deux jours ces 190 km infernaux : suite de cols allant de 2800 à 3400m, lacets interminables aussi bien à la montée qu’à la descente, routes non goudronnées à gravier et sable, comprendre pedalage dans la semoule et douche de poussière à chaque passage de véhicule, tout ça avec un vent de face à decorner les bœufs. Nous avons ainsi traversé des paysages d’abord très alpins puis complètement désertiques, en plaine fournaise, pour terminer dans des gorges avant de rejoindre Kazarman. Nous sommes sur les rotules, recouverts de poussière et bien content de pouvoir se laver, dormir au chaud et fêter nos 1000km (on en est à 1052 ce soir !)(Fêter=se coucher au plus vite). La partie n’est pas finie il reste encore 150km avant de retrouver le bitume et un col à plus de 3400m. rdv à Osh, dernier stop kirghize avant le Pamir.
Wouhou trop chouette les photos !!!
RépondreSupprimerRespect pour le vélo !!!
Bon courage les cyclistes! Vous êtes au top!
RépondreSupprimerLes décors sont fabuleux !
Superbes nouvelles, jolies photos et un grand défi!! gros bisous, on pense à vous!!
RépondreSupprimerJ'adore lire vos récits et les photos sont simplement sublimes merci pour le partage..bonne route, soyez fort....et bonne continuation!!
RépondreSupprimerHey Pauline, on s'inscrit aujourd'hui (17.9.2016) pour la coupe de Noel, trop triste que tu ne sois pas de la partie cette année...big becs
Vero
Merci vero!! Pour la coupe je viendrai faire le dernier entraînement avec vous!! C'est quelle date cette année?
SupprimerBel effort, c'est magnifique
RépondreSupprimer